mardi 1 mai 2012

We heart IT n°4

Coup de coeur pour Jack Jouan.




Né le 3 octobre 1980 a Tours, il intègre à 19 ans l'école Brassart et quitte sa ville natale à 21 ans pour la capitale. 
C'est en 2006 lorsqu'il quitte Paris pour la Bretagne qu'il plonge dans le monde du tatouage, son talent explose et lui permet une fois de retours en Touraine de s'intégrer à l'équipe de ray Tattoo sous le pseudonyme de "Machine Gun Jack" en raison de sa passion dévorante pour l'univers de Coppola.


Ce véritable génie du tatouage s'illustre dans le réalisme et déferle alors sur lui une avalanche de conventions et récompenses avec son premier prix petite pièce a la Convention Tours 2010, le premier prix tattoo à thème de la Convention Tours 2010, le premier prix Oldschool de la convention  Bordeaux 2012... 
L'ascension de l'artiste continue avec un article lui étant dédié sur le site "tattoo.fr"(ici), pour acceder a son site personnel c'est ici.



Le 24 avril 2012 suite à ma fascination pour l'artiste je me fait tatouer avec une idée bien précise en tête, je ressort quelques heures plus tard avec une véritable oeuvre que Jack a déssiné à main levé avant de la tatouer. Un oeuvre unique qui a surpassé toutes mes attentes et a permit de m'encrer un véritable symbole dans la peau: celui de la liberté et du talent. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire